France Ward

Résultat de recherche d'images pour "france ward"

Formatrice UFA à Gap depuis 3 ans maintenant, j’interviens essentiellement pour le cs, en commercialisation.

Mon expérience dans le commerce est très longue, puisque j’ai été pendant 5 ans directrice de différents magasins Sephora, où la qualité de l’accueil clients et  la mise en avant produits étaient mes principales missions.

Par la suite, nous avons repris et développé, avec mon mari, une boulangerie pâtisserie en Alsace.

Après 10 années d’activité nous avons décidé de vendre et de nous installer dans ce beau département des Hautes Alpes.

Lors de mon expérience chez Sephora, j’ai pu former de nouvelles directrices et responsables managers, c’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la formation.

En parallèle du CS, je donne des cours de développement commercial, droit du travail, droit commercial et merchandising de gestion, pour trois classes en licence : responsable de développement commercial en banque, Développement commercial en web marketing et responsable manager en grande distribution.

Ce qui me motive dans mon métier, et surtout pour le CS, est de pouvoir suivre ces jeunes agriculteurs dans leur cursus, les aider à trouver des clés et des solutions pour la réalisation de leurs projets de vente en direct. Et de voir tous leurs projets aboutir.

Mes cours sont essentiellement tournés vers le concret. Tout au long du cursus, nous mettons en place avec nos apprentis, différents projets qui mettent nos groupes en situations réelles.

 

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑